Communique de presse: QNET FAIT UN DON AUX VEUVES DU PERSONNEL MILITAIRE ET PARAMILITAIRE AU MALI

Photo de famille

QNET, un leader mondial de la vente directe, s’est associé à ses Représentants Indépendants (RI) pour apporter son soutien à diverses communautés défavorisées en conjonction avec le mois sacré du Ramadan, dans 13 pays africains dont le Mali.
Le 24 mai 2018, des représentants indépendants de QNET et de l’agent QNET au Mali ont donné des articles alimentaires tels que des sacs de riz, des bidons d’huile, des sacs de sucre et du lait aux veuves du personnel militaire au Mali.
Le Lieutenant-Colonel Mohamed Fofana, Directeur Adjoint de la Direction Nationale du Service Social, a accepté le don au nom du Service Social des Forces Armées.
Cette campagne annuelle vise à enrichir la vie de plusieurs personnes et s’inscrit dans la philosophie de l’entreprise – Levez-vous pour aider l’humanité. Les enseignements de base ont toujours été axés sur le dépassement, la prise en charge des moins fortunés en leur offrant de meilleures conditions de vie, en particulier les femmes et les enfants qui sont le symbole de notre avenir. Commentant l’événement de cette année, M. Biram Fall, directeur général régional de QNET en Afrique subsaharienne, a déclaré: « La campagne de charité du Ramadan a été l’une de nos principales campagnes, année après année. C’est en effet une initiative très significative, réconfortante et épanouissante pour QNET. De telles campagnes encouragent l’autonomisation de la communauté et sont également très inspirantes pour notre personnel et nos RI à être personnellement impliqués dans l’enrichissement de la vie des autres.  »
La campagne du Ramadan en Afrique verra la collaboration entre les employés, agents et représentants indépendants de QNET se regrouper pour organiser une série d’activités caritatives dans des pays comme la Côte d’Ivoire, le Togo, le Cameroun, la Guinée, le Burkina Faso, la Tanzanie et le Niger. , Ouganda, Tchad, Mali, Ghana et Sénégal.

Laisser une réponse